Reyes Groupe > e-News > Reyes Groupe cède l’activité Pièces de rechange et SAV au Groupe (...)

Reyes Groupe cède l’activité Pièces de rechange et SAV au Groupe Saurer

Reyes Groupe et Saurer ont le plaisir de vous annoncer la cession de certains actifs de la société Verdol. Reyes Groupe a cédé l’activité Pièces de rechange et SAV à Allma Volkmann, filiale de Saurer.

Cette opération constitue un accord « gagnant-gagnant » pour les deux sociétés : pour Allma Volkmann, elle est l’occasion de conforter sa position de leader sur le marché du textile. Dans le même temps, Reyes Groupe peut être sûr que les clients de Verdol bénéficieront d’une continuité de service de grande qualité. Désormais, Reyes Groupe peut se concentrer sur son cœur de métier dans le marché de l’énergie (pétrole et gaz, nucléaire, hydraulique, ...) et se développer sur de nouveaux marchés nationaux et internationaux, tout en consolidant ses positions existantes.

Depuis 40 ans, Reyes Groupe a développé des offres adaptées à des environnements où les règlementations, les certifications, les spécifications sont d’un niveau extrême :

  • Ingénierie mécanique pour des solutions de traitement des déchets nucléaires
  • Ingénierie électromécanique : tableaux électriques MCC/PCC, armoires de Contrôle commande, …
  • E-House (Shelters électriques, Conteneurs, Skids, Remorques), Services en électricité et Instrumentation sur des sites onhore et offshore dans les secteur du pétrole et du Gaz, commissioning, …
    JPEG - 108.5 ko
    Signature à Verdol, France. De gauche à droite :
    Mr. Wolfgang Leupers (PDG), Mr. Christophe Reyes (PDG) et Mr. Alexander Wenger (DAF).